Bonjour!

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous être inscrit(e) sur bio-accessible.com, et nous vous en remercions ! Nous vous conseillons de grouper vos achats : profitez des 3 ventes privées, et approvisionnez-vous dans la boutique permanente : cela vous permettra non seulement de bénéficier des frais de port gratuits, mais aussi de réduire l'impact CO2 (une étude Suisse a en effet démontré que l'impact CO2 était 4 à 8 fois moindre en e-commerce que via le commerce de proximité : cf blog)

Cette semaine, deux ventes pour préparer Noël, et une découverte alimentaire : les biscuits crus !

Du 23 au 29 novembre, voici les 3 ventes privées :

- ABEILLES EDITIONS : encore des jeux pour préparer Noël : jeux autour de la nature, mais aussi de la sécurité, de l'alimentation, pour sensibiliser les enfants de manière ludique ! Les Editions ABEILLES, qui ont reçu plusieurs certifications des Ministères de l'education et de l'Environnement, jouent le jeu des ventes privées, et vous offrent 25% à 30% de remise sur leurs jeux !

- SOL A SOL : des objets de décoration et accessoires de cuisine en provenance d'Argentine : un commerce équitable qui recrée une économie locale et solidaire dans différents régions d'Argentine (lire la suite). De belles idées cadeaux pour Noël !

- Enfin, soyez curieux et découvrez BISCRU, des biscuits sans cuisson. Sucrés ou salés, pleins de saveurs, seuls ou tartinés, ils seront servis au goûter, en toast à l'apéritif, en remplacement du pain ... à découvrir ABSOLUMENT ici !

La boutique de Noël , de plus en plus étoffée, vous attend aussi pour vos cadeaux de Noël !

 

Pour les nouveaux inscrits : toute cette semaine, 5% de réduction supplémentaire avec le code : NOUV2311 --> Rendez-vous sans attendre sur bio-accessible.com !

Durablement vôtre,

L'équipe bio-accessible

Dernière INFO : on a parlé de bio-accessible.com sur France-Inter mardi 17 novembre dans Carnets de Campagne : des ondes positives, de 12h30 à 12h45 à réécouter en mp3 sur le blog de bio-accessible!

Et n'oubliez-pas de parrainer vos amis !

(Pour vous désabonner de cette lettre de diffusion, répondez avec la mention "desinscription").